Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machin Bidule
Machin Bidule
Publicité
Machin Bidule
1 juillet 2007

Abandon fictif

Abandon_fictifTout d'abord je vous demanderais
de respecter mon travail
et tout le blabla qui va avec....

Petite mise au point :
pour moi dessiner c'est exprimer
quelque chose et
plus ou moins m'exprimer même
si ce n'est pas toujours très concret...

Il suffit de bien observer et de décoder les traits

a vous de découvrir ma face cachée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton petit blog est très agréable =)<br /> <br /> Et ce dessin est magnifique, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Mais ça laisse penser que la jeune fille qui est dessiné est triste ...
A
celui la aussi je l'aine beaucoup ! <br /> bonne continuation , y me tarde de te revoir :D<br /> bsx jtdr miss
N
Bon bah je vois que tu viens de commencer ton blog donc je vais l'inogurer en laissant le premier commentaire... Juste pour t'encourager dans la construction de ton blog, etant donné que ce que tu fais est interessant !<br /> J'essaye moi meme de tenir un blog avec un ami ou on expose nos creations mais bon il n'est pas encore tres bien lancé...bref viens faire un tour au passage. ++
Publicité